Aujourd’hui, je vous emmene visiter la cote de Hachinohe!
On y trouve le sanctuaire tres connu deKabushima, seul endroit du Japon ou les mouettes a queue noire viennent nidifier. Puis nous irons nous balader le long de la cote sur le sentier cotier de Michinoku, qui fait plus de 1000 k au travers de 3 prefectures. Venez avec moi prendre l’air du large.
Pour voyager dans la prefecture de Aomori, nous avons utilise le Tohoku area Rail pass, maintenant disponible pour les residents au Japon.
Située dans la partie sud-est de la préfecture d’Aomori face à l’océan Pacifique, la ville de Hachinohe a prospéré depuis l’Antiquité en tant que centre de la région sud, y compris la région nord de la préfecture d’Iwate. En tant que ville de pêche bénéficiant de l’un des principaux débarquements au Japon, elle a continué à se développer en tant que l’une des principales villes industrielles du Tohoku.
La cote de Tanesashi s’étend près du centre-ville, et se poursuit du port de peche jusqu’au sentier cotier de Michinoku.
Situe le long de la ligne de shinkansen de Tokyo a Hokkaido, cette ville est tres facile d’acces!
9 Comments
Bonjour et kenavo 😀merci pour cette balade en bord de mer où il y a l'air de faire bon quand Bretagne on aurait le gros manteau 😂et c'est que les japonais amènent la maison pour le barbecue 🏡😂😂
Bonne fête de fin d'année 🎉🥂
Encore un endroit magnifique. Je me suis cru chez moi en Bretagne . J’ai mon amie japonaise qui habite dans cette préfecture
Merci pour vos vidéos c’est toujours très beau et très instructif, j’ai adoré, bonnes fêtes de fin d’année 😊🎊
Jolie vidéo. Belle année 2022 et plein de bonnes choses. 👍
Merci pour ce vidéo, ça me donne envie d’y voyager!
Great place! #myBestJapanMoments
Très jolie côte !
La ressemblance avec la Bretagne est frappante je trouve ! Superbe balade !
Merci pour ta superbe vidéo , trop envie d aller visiter cette endroit lors de mes prochaines vacances