20 Comments

  1. Alors, ptit tip dun boucher, Toutes les viandes aussi fines que du papier on été congelées, au minimum partiellement, parce que vous avez pas idée de quel point c'est dur de faire des tranches reguliere et présentables aussi fines avec du frais. Ducoup c'est extrêmement rare que les gens s'embêtent à le faire.

  2. Nous sommes au Japon pour un mois et avons testé pour la première fois un Shabu shabu à Kyoto. Une vraie merveille si d'aventure tu voulais te réconcilier avec ce plat. Le restaurant s'appelle Yamafuku et est situé à Pontocho.

  3. C'est sur le principe d'une fondue asiatique c'est un type de plat qui "doit" se manger à plusieurs pour en révéler le max de saveur. En effet, la viande mais aussi les légumes et champignons qu'on va cuire dans le bouillon (plutôt basique au départ) vont donner du goût et de la force au bouillon. Plus on est nombreux, plus le repas dure et le bouillon réduit, meilleur c'est ! Et c'est sans parler du côté convivial de partager une fondue en se bourrant la gueule avec les amis 😅bref n'oublie pas de prendre le max d'options pour pimper ce plat !

  4. Shabu. Shaburu ? Je croyais que c’était sucer ? Genre « shabu shabu » shaburu takayo : je suce mais c’est cher !
    M’avaient appris des amies japonaise sur paris ….

  5. Jai été déçu quand jai decouvert la pizza, on ma dit qui fallait mettre de la sauce tomate du fromage et de la viande avec quelques legumes pour bien déguster… la prochaine fois jessaierais.

    Gros con va

  6. Y'a des shabu-shabu en Thaïlande, mais au lieu de mettre la viande dans le bouillon, tu la fait cuire au milieu de la table. Je ne suis pas sur, mais il me semble que ça vient de Corée.

  7. biensur que lanviande est congele, c'est poir pouvoir couper la viande en tranches aussi fines

Write A Comment