Merci à @junneki , Sanada san, Madara, @yamiklaura et Katy qui m’ont aidé sur cette vidéo.
Allez checker les comptes de:
Madara : http://instagram.com/mad_araah
Laura : http://instagram.com/yamiklaura
Katy : https://twitter.com/katymoonfox
Retrouvez Necky et ses musiques sur :
🎸 https://www.instagram.com/neckymusic
🎤 https://www.youtube.com/user/junneki
Vous pouvez me trouver sur :
🇯🇵 Instagram (channel): http://instagram.com/blackpeachjelly
🍑 Instagram (life): https://www.instagram.com/xblackpeachx
🎮 Twitch: https://twitch.tv/xblackpeachx
📸 Instagram (model): https://www.instagram.com/jellypeachofficial
🐣 Twitter: https://twitter.com/x_jellypeach_x
44 Comments
Je me suis fais pigé par cet excellent reportage … très instructif et super intéressant. Merci pour cette belle recherche
Pour le passage sur les décolletés et les jambes découvertes il y a aussi ça en Corée, une amie m'avait expliqué que les jambes découvertes ne posent pas de souci parce que homme comme femme, tout le monde a des jambes, alors que les décolletés c'est féminin et donc c'est moins acceptable, peut-être que ça fonctionne aussi un peu comme ça dans l'esprit des japonais 🤔
Cette vidéo commence enfin !
Sujet intéressant!^^
C'est sympa les interviews comme ca dans la rue,tu devrais en faire plus souvent.
Salut les pouces POUCES 👍👍 ça mousse ? Coucou le Japon ça jupons ? AU SAIN DE L'HUMANITÉ ❗ YA PAS VRAIMENT DE QUOI ALLAITER D'AMOUR 💓 tout le monde ? MAIS JE SUIS CERTAINS QU'AVEC LES TIENS PT MANGAS ❗YA DE QUOI ÉTANCHER MA SOIF D'AIMER 🌜🍼🍼🌛❗ MES 🙌 MAINS 🙌 COMME SOUTIENS 🌜🍎🍎 GIRL 🌛 le Talent est en toi 📸👸📸 LA STAR PAS AILLEURS 🎥 Bisous 💋 à Toutes les filles de Paris et de Navarre et question Bisous je ne suis pas Vraiment Un Avare ❤️. (++ TOUT LE 🌍++)
Coucou, vidéo super intéressante, mais je me permet juste une remarque, le son de la partie micro trottoir était vraiment mauvais (après je suis hypersensible).
Mais vraiment super travail sinon hein !
J'adore ton contenue et la mise en scène !
bonjour, c'est comme avoir des grands pieds ou autre, pas tjrs adapté le materiel 🙁
mais c des petits details auxquels on pense pas forcement et ça peut effectivement, gacher vraiment la vie
J'avoue pendant mon séjour au japon, je n'ai pas eu de problèmes pour ma poitrine (C-D) en France? Par contre, j'ai ressenti beaucoup de problème avec mes hanches, j'ai toujours eu un cul mais depuis mon accouchement mes hanches se sont élargis et je n'ai pas pu acheter plusieurs pantalons (oui je m'en remets toujours pas).
Je n'ai jamais vu un titre aussi pertinent.
Est-ce que l’augmentation des tailles de poitrines des japonaises depuis les années 80 ne seraient liées à la démocratisation de la chirurgie esthétique ?
je fais un bonnet F, aucune fille ne m'a jamais touché les seins, un mec dans la rue oui par contre… agression sexuelle basique quoi
Très intéressant. Merci. 🙂 Mais elles pensent quoi que ce soit l'inverse en France ou "étrangères" vis-à-vis des jambes et des seins?
Mais il y a pas des histoires avec les aisselles qui étaient sexualisées aussi?
Je suis dsl mais c vidéo m'interresse pas du tout jte souhaite une belle vie m'dame je m'etais abo pour aider car mitsu l'a demander au revoir bonne continuation a tous
Excellente vidéo mais je suis déçu que l’on n’ait pas eu l’avis du mari 😢
Bon bah faut je ma meuf aille au Japon pour trouver sa taille de soutien-gorge alors vu qu'en France apparement c'est quasi impossible de trouver du 75-80A sans aller directement s'habiller chez les enfants de 12ans lol.
Je pense qu’il y a un retour à la *pudeur au Japon et que les femmes font leur Me Too et la mode des 25 50 les tchadorise et abayaise en leur faisant porter exclusivement des ensembles et robes trés longues idem pour les zubons .Où sont passés les 60. 70 qui ne cachaient pas les jambes car il fallait ressembler à Twiggy dommage même si les jambes des japonaises sont plutôt comme ça )( en pigeon walk .
*la preuve 80% des prés ados filles 6 12 ans vont à l’école en leggings même noir. par 35 c 😰
il te reste un peu d'encre dans la raie xD
Ha la lecture de gannibal _ sa c'est top
Vraiment super comme vidéo ! On passe toujours un bon moment 😊
❤🙏🙏
Je pense aussi que celles qui disent que ca va seulement aux étrangères n'osent pas être malpolie en disant clairement qu'elles trouvent ca trop vulgaire, genre "je deteste mais t'inquiètes toi ca te vas bien" 😅 j'ai cru comprendre qu'au Japon souvent on préfère ne pas dire honnêtement ce que l'on pense pour ne pas froisser la personne, le respect des règles de bonne conduite en société prime sur tout le reste
Merci d’avoir reçu mon témoignage 😄 super vidéo comme d’habitude ! 🤎
Je sais que si je vais au Japon, je ne trouverais pas de soutien gorge là bas. Le bonnet G n existe pas. 🤣🤣🤣
Merci pour cette vidéo ! J’ai beaucoup aimé la manière dont tu abordes le sujet, c’était super intéressant 🙏❤️
Elle était top cette vidéo ! Tu as fait des recherches et ça se sent, j'ai vraiment tout aimé, de l'historique aux témoignages, jusqu'en pratique.. bravo ! Et le montage aussi était cool 🙂 J'adorerais que tu fasses ce style de vidéo sur les piercings et une autre sur les tatouages ? On connait un peu les connotations yakuzas avec les tatoos, mais par contre les piercings… ça serait cool ! Des piercings les plus simples (lobes d'oreilles) jusqu'aux plus loufoques ! 😀
Je suis un mec hétéro qui à eu un long passage dans les lores féministe (pas pour dire que je le suis plus hein, mais je suis plus investi, ni un pro-fem cringe) sur internet, et je suis un nerd autiste qui à tout suranalysé^^ J'ai vu tout un tas d'avis, de débats et de discussions sue le corps, le regard de gars, le make-up, la sexualisation, des seins notemment pour le no-bra, du fait de se faire belle pour soi etc…
Ce que je l'ai l'impression que du fait d'être la proie dans le patriarcat et l'espace publique, de devoir être celle qui attire, mais en mème temps l'injonction contradictoire de pas être vulgaire, toujours gérer l'entre-deux + (pas encore au japon) un féminisme de girl-power, girlboss très axé sur l'émancipation, le développement personnel… ça fait que plein de femmes s'auto-bullshit dans des trucs de "je le fais pour moi", "c'est stylé ou élégant mais pas sexy et vulgaire", "j'mahille comme je veux et osef des pervers qui matent, c'est pour me sentir bien". C'est de l'auto-bullshit qui sert à se défendre, se réaliser et trouver des moyens de réponses aux injonctions contradictoires et à la somme des mecs cringes voir dangereux ou la sensation d'être un bout de viande j'ai l'impression.
Les mecs (la majorité attirée par les formes et pas cringe ou lourds), on est bêtement en mode "oh, mes yeux sont contents", merci! comme dirait l'autre, il a raison. On a rien à penser, et en plus on se fait mater de derrière, le cul et les épaules surtout faut croire, et on est socialement naifs en plus + les femmes comme les gays sont socialisés à apprendre à être très discrets et subtils: déja y'en a plein qui le savent pas qu'ils se font mater, et quand mème mème on se fait mater devant, on le remarque pas, socialement la meuf lourde et pas discrète voir creepy n'existe pas, des gays ça arrivera au mieux quelques fois dans ta vie.
On est sencé faire le premier pas dans l'action, l'enfer pour nous commence la, par contre on est socialisé à prendre le premier t-shirt de la pile, ne pas se percevoir en tant que corps, on est tranquille à se poser zéro questions et pas être jugé, on est le désirant qui doit répondre aux boobs qui nous sont apportés^^. Le role de la désirée dans le patriarcat c'est de faire le premier pas passif, la présence existante, et donc se taper toutes les contradictions de féminité élégante pas vulgaire, d'être un joli de pot de fleur docile et conciliant mais pas un poisson mort, et toujours agréable aux yeux, d'aguicher sans allumer mais pas faire la prude etc… l'enfer est ici et ça crée toute cette autopersuation que "ça c'est sexy mais ça c'est élégant", "ça c'est mon coté un peu exhib ohlala mais ça c'est les mecs qui sont tous des pervers tfaçon", "ça c'est pour me sentir bien, cocooning pipou ou flex de girlboss, mais ça c'est pour que vous regardiez UwU".
J'en reviens toujours à cette phrase de Despentes qui m'a matrixée: les femmes sont un corps, les hommes n'ont pas de corps.
Je comprends pas , les hommes ne touche pas eux ?🤔
Fantastique video merci !
Est-ce que tu sais que tu as sorti cette vidéo une semaine avant l'Octobre Rose, mois de la lutte contre le cancer du sein ?
Salut. Super t'a vidéo et merci pour les conseille. J'ai une question. Le gars au début, ce ne serais pas l'un des japonais que louis-san invite souvent dans c'est vidéo? C'est une forte impréssion que j'ai, c'est pour cela que je demande.
"l'air conditionné" mdrrr
4:40 je me sens observé de fou
C'était super intéressant, bien écrit et structuré, bon boulot! J'ai adoré la partie historique, j'ai appris plein de trucs. Bravo aussi pour tes efforts d'avoir fait un micro-trottoir ❤
Bravo pour ta video Jelly 😉 ! Elle était vraiment cool , intéressante, et drôle !! Le PQ story time aura marquer les esprits je pense 😂 !! En tout cas c'est super car tu ai su trouver une façon de faire tes videos qui te correspond bien , une style bien à toi et c'est à chaque fois un plaisir et un agreable moment passez avec toi ! Merci Jelly 🍑
25:05 @Jelly : pense que les coques et les push-up (aussi présents sur les grandes tailles, paradoxe que tu rélèves) servent aussi à cacher les tétons et à lisser et figer la forme des seins, voire uniformer leur forme.
A l'heure d'un large éventail de décolletés (classique, side bo*b, under bo*b), la censure de certains réseaux sociaux se concentre sur les tétons (cf mouvement Free the Nipple). C'est d'ailleurs, un des reproches courants faits à celles qui ne portent pas de soutien (no-bra) sans caches-tétons ("on voit !" sous-entendu "on voit tes tétons")… qui, maintenant, peut s'étendre à celles qui portent des soutiens-gorge sans rembourrage.
Les coques seraient-elles une barrière de "modestie"/pudeur/?protection? supplémentaire en ajoutant une couche de rembourrage ?
Et/ou un contrôle, une artificialisation de la forme des seins et de leurs mouvements (par rapport à la forme des seins libres, sans soutien-gorge sous un vêtement, qui changent de forme avec le froid, etc) ?
Merci beaucoup pour ta vidéo : j'ai appris beaucoup de choses et je ne connaissais pas toutes les accessoires existants au Japon pour couvrir son décolleté. Très intéressant.
Vidéo très complète et intéressante 👍👍👍 bravo pour le montage dynamique j'aime beaucoup les jeux d'acteurs 👌
Comme d’habitude le kiffe 💕🙏
Super intéressant ! Merci beaucoup pour le partage 🙂
Oppai 🌚 all
Vraiment ça ma donné une idée de vidéo 🌚
Merci pour cette vidéo qui répond à mes interrogations sur le sujet. Vu que j'ai une grosse poitrine je sais quoi faire pour qu'on me laisse tranquille quand j'irai au Japon (un jour, peut être).
ntm
Les regards moqueurs venant d'autres filles quand l'été je me mettais en short, les filles avaient plus tendance à les cacher malgré la chaleur 🙁 C'était très intéressant, merci!