Voyage à Phu Quoc, Vietnam. L’île de Phu Quoc est le centre des loisirs de plage au Vietnam, ici – dans ce paradis tropical au large de la côte ouest du delta du Mékong, les touristes s’efforcent de passer des vacances exotiques dans une atmosphère naturelle unique. Filmée à partir d’un drone 4k à vol d’oiseau, la plus grande île du Vietnam frappe avec une forme triangulaire, une incroyable variété de paysages, des temples, des rochers et des plages uniques, de superbes mangroves, des cascades et des réserves. En plus de superbes plages, les voyageurs trouveront des marchés animés, des plantations uniques de poivrons sous la forme d’arbres de deux mètres, des villages de pêcheurs colorés et une délicieuse cuisine gastronomique d’Asie du Sud-Est.
informations générales
Phu Quoc – ou Pearl Island – est à juste titre considérée comme la meilleure station balnéaire du Vietnam avec un sens direct et figuré – il existe des fermes pour la culture de perles artificielles. Situé dans le golfe de Thaïlande en mer de Chine méridionale, à 45 km du continent et non loin du Cambodge, ce coin de paradis tropical apparaît aux vacanciers dans toute la splendeur d’une nature préservée, de plages de sable blanc, d’une architecture orientale ancienne et est célèbre pour la l’hospitalité des habitants. La longueur de l’île du nord au sud est d’environ 50 km, d’ouest en est – près de 25 km.
La superficie de Fukuoka est d’environ 600 kilomètres carrés, la population est d’un peu plus de 100 000 personnes.
L’île a été habitée au 17ème siècle par des colons des provinces du sud de la Chine et du Vietnam continental, qui ont navigué jusqu’à Phu Quoc à la recherche de nouvelles terres. L’île a obtenu son indépendance des colonialistes français en 1949 et a été annexée au Vietnam.
L’île est devenue mondialement célèbre non seulement pour ses merveilleuses vacances à la plage – la nature unique et les plantations du célèbre poivre noir, qui est exporté dans de nombreux pays, attirent également les touristes.
Comment aller là
Il est très pratique pour les voyageurs de se rendre au “paradis” vietnamien – l’île de Phu Quoc – par voie aérienne et maritime.
L’île possède son propre aéroport international – près de la ville de Duong – Dong. De nombreuses compagnies aériennes mondiales atterrissent ici ; des vols réguliers décollent également de Moscou vers l’île.
Vous pouvez vous y rendre par la mer en ferry, hors-bord ou en paquebot, le transport par eau relie l’île aux ports du Vietnam, du Cambodge, de la Thaïlande, de Singapour.
Les plages de l’île de Phu Quoc
Le centre d’attraction pour les touristes à Phu Quoc est constitué de magnifiques plages de sable doux et propre. Le climat tropical et la jungle pittoresque rendent le reste de l’île calme et mémorable. 140 km de plages différentes en termes de service et de confort attendent les vacanciers ici.
Les plages de l’île de Phu Quoc
Parmi les plages populaires sont les plus célèbres :
– Longue plage ;
– Ong Lang ;
-Khem ;
– Bai Sao ;
– plage avec étoiles de mer ;
– Vung Bau ;
– Zay et les autres.
Nature de l’île de Phu Quoc
Phu Quoc est surnommée l’île aux 99 roches en raison de sa chaîne de montagnes rocheuses. Le trésor principal ici est la nature, les réserves uniques, les parcs et l’architecture sont sous la protection de l’UNESCO.
Jungles tropicales, rivières, rochers et cascades, combinés à un panorama époustouflant sur la côte océanique, ne laissent personne indifférent. Lianes, fougères, espèces rares d’oiseaux et créatures marines permettent aux voyageurs de découvrir le monde merveilleux de la faune et de la flore.
Le climat doux sans changements brusques vous permet de vous reposer confortablement ici à tout moment de l’année.
Grandes stations balnéaires
L’île entière est une station balnéaire continue, il est difficile de distinguer un endroit qui n’attirerait pas l’attention. Pagodes et temples antiques, parcs nationaux et plantations de poivre, fermes perlières, plages magnifiques et plongée – il existe d’innombrables activités et itinéraires d’excursion.
Que voir
En plus de la détente passive sur les belles plages de Fukuoka, il existe de nombreux endroits merveilleux à visiter :
– les rochers de Dinh Kau ;
– la cascade Suoi Tran ;
– le phare de l’île et le village de pêcheurs de Ham Ninh ;
– une prison de noix de coco ;
– le parc national de l’île de Fukuoka ;
– pagodes et temples – objets architecturaux uniques de l’antiquité;
– village perlier – deux fermes perlières à 5 km de Duong Dong.
Attractions de l’île de Phu Quoc
Un excellent endroit pour séjourner sur l’île serait pour les touristes avec des enfants.
Le parc d’attractions Winperl Land saura conquérir petits et grands. Et le parc aquatique, l’océanarium, le delphinarium et la ferme de crête resteront longtemps dans les mémoires.
Les temples et les pagodes de l’île sont des objets culturels uniques du Vietnam, les excursions autour d’eux laisseront beaucoup d’impressions vives.
#PhuQuoc
1 Comment
thanks for the return good video friend 😎👏