Nara est réputée pour sa longue et riche histoires mais aussi pour ses citoyens peu ordinaires: les Ezo Shikas, une race de cerf est-asiatique. Le manque de touristes ces derniers temps les incite à sortir davantage de leur parc et à se balader en ville.

C’est donc l’occasion rêvée pour vous présenter cette ville sous un nouveau jour lors d’une balade riche en rencontres.

La France étant en confinement, nous nous sommes lancé le challenge de vous faire une plusieurs vidéos par semaine pour vous divertir et vous faire voyager !

Aujourd’hui, nous vous emmenons rencontrer Naruta san qui est le troisième d’une lignée d’artisan basé au milieu d’un quartier de geisha. Question qui fâche, mélanges inconnus et rencontre sont les mots d’ordre pour cette balade.

Nos vidéos sont non-monétisées mais les coûts sont réels. Si vous vous reconnaissez dans la démarche de Cocolo, considérez un soutien via Patreon:

Envie de pénétrer ce monde japonais parfois indéchiffrable pour une prestation très particulière ? Entrevue, produit rare, voyage loin des foules, hébergement insolite … notre équipe est à votre disposition pour faire le pont entre le Japon difficilement accessible et les projets qui vous tiennent à cœur.

Cocolo, c’est le voyage des amoureux du Japon par les amoureux du Japon. Nous créons des contenus pour vous faire découvrir son quotidien, et mettons à votre disposition nos connaissances pour vous en rapporter le meilleur, en réel comme en digital.

Mais dites-nous …

Quel genre de vidéos seraient idéales pour présenter ce pays à ceux qui vous sont chers ?
Quelles vidéos vous préparent au mieux pour savourer le Japon ?

Nous avons besoin de vous pour connaître la réponse … Dites-le nous en commentaire !

———————-

Musiques:
Shanghai Nights – saib

Royalty free:

AloJapan.com