Situé dans la préfecture de Chiba, l’aéroport de Narita accueille plus de 15 millions de touristes par an. Adjacent à l’est de Tokyo, il est l’un des aéroports japonais les plus célèbres au monde. Malgré cela, de nombreuses personnes venant de l’étranger rejoignent directement la capitale, Tokyo. Au plus grand dam des locaux !

Ici, à Chiba, vous pourrez vous détendre et vivre une myriade d’expériences diverses et variées grâce à la magie de Mère-Nature. En outre, il existe de nombreux lieux historiques où vous pourrez découvrir la culture et les traditions japonaises, les vivre et faire vibrer dans vos cœurs.
Notez également que Chiba est bien moins visité que Tokyo, vous pourrez ainsi donc naviguer au gré de vos envies autour des temples, des musées et bâtiments historiques.

La préfecture de Chiba est entourée par la mer, il y émane un climat doux. Vous apprécierez ainsi une variété de produits agricoles et plats typiques à base de fruits de mer frais et délicieux.

David BIHAN:
Bonjour, je m’appelle David. Je suis français et j’enseigne la langue de Molière au Japon depuis 10 ans. Je suis admiratif de ce dernier et de sa langue ainsi que ses vieilles bâtisses. Au travers de cette passion, je fais vivre une communauté intéressée par le Pays du Soleil Levant en offrant des informations le concernant via mes réseaux SNS.

La préfecture de Chiba abrite l’aéroport de Narita, la porte d’entrée du Japon. C’est un quartier que j’affectionne tout particulièrement et qui est proche de la capitale de Tokyo. Chiba offre une expérience unique de la culture japonaise grâce à sa nourriture et ses activités uniques.
Ce serait un réel gâchis de passer à côté quand on fait l’effort de venir jusqu’au Japon. Tout le monde devrait pouvoir vivre une expérience mémorable dans la préfecture de Chiba.

J’espère que les cultures respectives de la France et du Japon pourront se rapprocher en se nourrissant l’une de l’autre.

Brochure

AloJapan.com